Achat frauduleux Momo - Dernière réponse le 27 déc. 2017 1 réponse Bonjour, J'ai utilisé ma carte bancaire pour un achat sur site frauduleux,est ce que ma banque doit me rembourser ? Merci 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ginto5 Bonjour, Vous rêvez ? Vous achetez sur un site frauduleux et vous voudriez que votre banque vous rembourse ? Réfléchissez 2 econdes avant de poser une telle question ! Momo Ah si Je savais que c'était un site frauduleux !! Discussions similaires Article soldé 48h apres son achat patricerw 32.28€ En cours Etranger LA BANQUE POSTALE Tamim AR24 Avis: arnaque ou vrai service Utilisateur anonyme AR24 qu'est ce que c'est ? Anna Ar24 avis : Attention au phishing ! flocroisic Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ginto5 Bonjour, Vous rêvez ? Vous achetez sur un site frauduleux et vous voudriez que votre banque vous rembourse ? Réfléchissez 2 econdes avant de poser une telle question ! Momo Ah si Je savais que c'était un site frauduleux !!