Séparation, quelles démarches ? (Belgique) kelly - Dernière réponse le 11 juin 2017 1 réponse Bonjour, je vais me separer de mon maris mais je n ai pas de revenu quelle sont les demarche a faire nous avont 4 enfants en commun merci d avance 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 sophiag Contributeur Bonjour Allez voir un avocat afin de lancer une procédure et une assistante sociale ou service social en Belgique pour parer à l'urgence Votre mari ne vous verse rien pour les enfants ? Discussions similaires CAF séparation mais même logement mawiie89 Séparation et caf Nyny Séparation couple mais toujours dans le même logement CAF Eliane_80 Séparation et remis ensemble Legall problème de séparation de la terrasse bibacarlem Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 sophiag Contributeur Bonjour Allez voir un avocat afin de lancer une procédure et une assistante sociale ou service social en Belgique pour parer à l'urgence Votre mari ne vous verse rien pour les enfants ?