Jour férié non payé Del1906 - Dernière réponse le 3 juin 2017 3 réponses Bonjour, Je suis atsem non titulaire dans une école maternelle depuis plusieurs semaines et je viens de recevoir mon bulletin de paie pour le mois de mai et tout les jours fériés ne m'ont pas été payés est ce normal? Merci par avance de votre réponse 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Any--ly Droit privé ou public ? Réponse 2 / 3 ... Signaler Del1906 Droit public car mon contrat est un arrêté municipal ... Signaler Any--ly Désolée je ne connais pas le droit public Réponse 3 / 3 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, avez-vous travaillé les jours fériés ? En principe, les fériés travaillés sont payés le mois suivant avec décalage. ... Signaler del1906 Non, je n'ai pas travaillé les jours féries vu que je suis dans une école maternelle et j'ai même fait le pont de l'ascension ... Signaler doris33 Contributeur Alors pour quelle raison voulez-vous être payée pour des jours non travaillés ? ... Signaler del1906 les jours fériés travaillé ou non sont payés pour tout salariés que je sache et donc je ne comprend pas pourquoi pas les miens surtout le 1 er mai ... Signaler doris33 Contributeur "les jours fériés travaillé ou non sont payés pour tout salariés que je sache" ah bon, et où avez-vous lu cela ?! Discussions similaires Jour de repos sur un jour férié est-ce légal ? Katy Poser un jour de CP serait-il interdit ? (loi) Sakura01 Jour de repos imposé pendant un jour férié Ezork Décompte heure jour férié Emi59 1 jour de congé vaut combien d'heures? Mat00001 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler Del1906 Droit public car mon contrat est un arrêté municipal ... Signaler Any--ly Désolée je ne connais pas le droit public
Réponse 3 / 3 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, avez-vous travaillé les jours fériés ? En principe, les fériés travaillés sont payés le mois suivant avec décalage. ... Signaler del1906 Non, je n'ai pas travaillé les jours féries vu que je suis dans une école maternelle et j'ai même fait le pont de l'ascension ... Signaler doris33 Contributeur Alors pour quelle raison voulez-vous être payée pour des jours non travaillés ? ... Signaler del1906 les jours fériés travaillé ou non sont payés pour tout salariés que je sache et donc je ne comprend pas pourquoi pas les miens surtout le 1 er mai ... Signaler doris33 Contributeur "les jours fériés travaillé ou non sont payés pour tout salariés que je sache" ah bon, et où avez-vous lu cela ?!
... Signaler del1906 Non, je n'ai pas travaillé les jours féries vu que je suis dans une école maternelle et j'ai même fait le pont de l'ascension
... Signaler doris33 Contributeur Alors pour quelle raison voulez-vous être payée pour des jours non travaillés ?
... Signaler del1906 les jours fériés travaillé ou non sont payés pour tout salariés que je sache et donc je ne comprend pas pourquoi pas les miens surtout le 1 er mai
... Signaler doris33 Contributeur "les jours fériés travaillé ou non sont payés pour tout salariés que je sache" ah bon, et où avez-vous lu cela ?!