Renseignement guidat jean-pierre - Dernière réponse le 24 mars 2017 1 réponse Bonjour, j'ai signer un contrat de vente pour mon appartement le jeudi et le soir même j'ai réfléchi je ne veut plus le vendre puis je me rétracter vu que cela ne fais qu'une journée la signature a été fait a mon domicile 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 dna.factory Modérateur Contrat auprès de qui ? une agence ou un acheteur ? Une agence, voyez avec elle, si c'est un acheteur, c'est trop tard. Discussions similaires tarif pour un conseil chez un notaire carrere33 honoraires du notaire pour des renseignements carrécatherinerives Consultation gratuite pour un renseignement chez un notaire. cerisierrose L’huissier peut il appeler l’employeur ? Eloowdie L'huissier informe mon employeur de ma dette sigpou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 dna.factory Modérateur Contrat auprès de qui ? une agence ou un acheteur ? Une agence, voyez avec elle, si c'est un acheteur, c'est trop tard.