Je suis a la rue Coralie - Dernière réponse le 8 févr. 2017 2 réponses Bonjour, Je voulais savoir si quand on est a la rue les commissariat peuvent nous aider à trouver un foyer ou même aller au samu social il fais très froid je sais pas comment faire 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Energizor Modérateur Bonsoir, Appelez le 115 pour le SAMU social. Ensuite, essayez de rencontrer une assistante sociale. Réponse 2 / 2 australe13 Modérateur Bonsoir Ce n'est pas le rôle des policiers. Il faut appeler le 115, ils vous donneront l'adresse d'un centre proche de chez vous. Discussions similaires sans emploie sans argent sans logement jb27ans Je suis a la rue dans moins d'une semaine Mathilde Je suis à la rue que doit je faire ? justine hauteur de haie en bordure de rue sam Paiement frauduleux photomaton saint Denis Anesofi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Energizor Modérateur Bonsoir, Appelez le 115 pour le SAMU social. Ensuite, essayez de rencontrer une assistante sociale.
Réponse 2 / 2 australe13 Modérateur Bonsoir Ce n'est pas le rôle des policiers. Il faut appeler le 115, ils vous donneront l'adresse d'un centre proche de chez vous.