Je suis a la rue Coralie - Dernière réponse le 8 févr. 2017 2 réponses Bonjour, Je voulais savoir si quand on est a la rue les commissariat peuvent nous aider à trouver un foyer ou même aller au samu social il fais très froid je sais pas comment faire 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 australe13 Modérateur Bonsoir Ce n'est pas le rôle des policiers. Il faut appeler le 115, ils vous donneront l'adresse d'un centre proche de chez vous. Réponse 2 / 2 Energizor Modérateur Bonsoir, Appelez le 115 pour le SAMU social. Ensuite, essayez de rencontrer une assistante sociale. Discussions similaires sans emploie sans argent sans logement jb27ans Je suis a la rue dans moins d'une semaine Mathilde Je suis à la rue que doit je faire ? justine hauteur de haie en bordure de rue sam Paiement frauduleux photomaton saint Denis Anesofi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 australe13 Modérateur Bonsoir Ce n'est pas le rôle des policiers. Il faut appeler le 115, ils vous donneront l'adresse d'un centre proche de chez vous.
Réponse 2 / 2 Energizor Modérateur Bonsoir, Appelez le 115 pour le SAMU social. Ensuite, essayez de rencontrer une assistante sociale.