Comment enleve interdiction territoire ... Signaler joe - Dernière réponse le 21 janv. 2017 1 réponse Bonjour, mon fils a une interdiction territoire de 3 ans pour venir a Strasbourg et le bas -Rhin après sa sortie de prison ferme de 2 ans il et Français comment faire pour enlevé l interdiction merci 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Misha-d'ok Bonjour, Pour une interdiction de sortie de territoire sur décision de justice, ce n'est pas négociable. Donc il doit respecté ses obligations. Discussions similaires Mon voisin coupe sa haie au ras du sol et crée une vue sur toute sisley enlèvement d'une haie mitoyenne jojo22 mon voisin a coupé mes haies sans mon autorisation Help64600 interdiction d entrer en contact non respecté sandrine Destruction haie non mitoyenne griffin Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Misha-d'ok Bonjour, Pour une interdiction de sortie de territoire sur décision de justice, ce n'est pas négociable. Donc il doit respecté ses obligations.