Date et lieu de naissance d'un artisan ... Signaler Bertrand - Dernière réponse le 19 janv. 2017 3 réponses Bonjour, Je cherche à obtenir la date et lieu de naissance d'un artisan. Cela existe-t-il sur un document officiel, genre SIREN, ou autre ? 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler jfqld une carte d identité ou lui demander Réponse 2 / 3 ... Signaler Bertrand Le problème, c'est qu'il me doit de l'argent et j'ai besoin de ces informations pour l'huissier. Donc, il ne me les donnera pas lui-même... Réponse 3 / 3 ... Signaler Marley Bonjour, Avec le SIREN ou SIRET, essayez Société.com Ensuite cliquez sur le dirigeant. Discussions similaires Qu'est-ce qu'un RIB signé ? papyrus Résilier son abonnement JM Date Raph Où doit-on dater et signer un rib? Monod Frais de déplacements des artisants MJAR68 rémunération temps de déplacement artisan gdef Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler Bertrand Le problème, c'est qu'il me doit de l'argent et j'ai besoin de ces informations pour l'huissier. Donc, il ne me les donnera pas lui-même...
Réponse 3 / 3 ... Signaler Marley Bonjour, Avec le SIREN ou SIRET, essayez Société.com Ensuite cliquez sur le dirigeant.