Date et lieu de naissance d'un artisan ... Signaler Bertrand - Dernière réponse le 19 janv. 2017 3 réponses Bonjour, Je cherche à obtenir la date et lieu de naissance d'un artisan. Cela existe-t-il sur un document officiel, genre SIREN, ou autre ? 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Bertrand Le problème, c'est qu'il me doit de l'argent et j'ai besoin de ces informations pour l'huissier. Donc, il ne me les donnera pas lui-même... Réponse 2 / 3 ... Signaler Marley Bonjour, Avec le SIREN ou SIRET, essayez Société.com Ensuite cliquez sur le dirigeant. Réponse 3 / 3 ... Signaler jfqld une carte d identité ou lui demander Discussions similaires Retrouver le titulaire d'un compte IBAN Deo4759 Résilier son abonnement JM Date Raph APL CAF souci date contrat Sananasss obtenir l'identité du propriétaire d'un compte bancaire beaj1 Je suis dans une impasse, numero de formule carte grise frogzed Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Bertrand Le problème, c'est qu'il me doit de l'argent et j'ai besoin de ces informations pour l'huissier. Donc, il ne me les donnera pas lui-même...
Réponse 2 / 3 ... Signaler Marley Bonjour, Avec le SIREN ou SIRET, essayez Société.com Ensuite cliquez sur le dirigeant.