Surplus ... Signaler Christine Botella - Dernière réponse le 9 déc. 2016 2 réponses Bonjour, J'ai réglé toute l'année en prélèvement automatique dernière facture un solde en ma faveur de 142€ vont ils me les virer sur mon compte ????? Merci 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Misha-d'ok Bonjour, Voir avec eux, pas de médium dans le coin. Réponse 2 / 2 ... Signaler Afrikarnak Contributeur Bonjour Boule de Cristal en réparation. Réponse exacte impossible pour le moment. Deux options: 1- Somme portée au crédit de ton compte. 2- Avoir reporté sur le prochain prélèvement. l'option 2- reste la plus probable.. A+ Discussions similaires signification du surplus d'activite dea Remboursement trop perçu notaire Lila Surplus de crédit accordé Lilou rendre le surplus du carrelage delattre76 Régularisation frais notaire Clacla14 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Misha-d'ok Bonjour, Voir avec eux, pas de médium dans le coin.
Réponse 2 / 2 ... Signaler Afrikarnak Contributeur Bonjour Boule de Cristal en réparation. Réponse exacte impossible pour le moment. Deux options: 1- Somme portée au crédit de ton compte. 2- Avoir reporté sur le prochain prélèvement. l'option 2- reste la plus probable.. A+