Ma femme me trompe fred - Dernière réponse le 14 nov. 2016 1 réponse ma femme me trompe et veux divorcer quel son mes drois 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 doris33 Contributeur Bonjour, pour quelle raison avoir supprimé le bonjour, un merci aussi aurait été apprécié -:)) Vos droits : demander le divorce, mais l'adultère n'est plus un motif suffisant pour que le divorce soit déclaré aux torts de l'époux adultère. Prenez rendez-vous avec un(e) avocat(e). Discussions similaires Ma femme me demande de dégager du domicile conjugal nananico Ma femme me trompe, je veux divorcer realzeon Abus de confiance pour prêt d'argent anais13012 Erreur Arrêt de travail Lassouch Enceinte et logement trop petit ! Sana Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 doris33 Contributeur Bonjour, pour quelle raison avoir supprimé le bonjour, un merci aussi aurait été apprécié -:)) Vos droits : demander le divorce, mais l'adultère n'est plus un motif suffisant pour que le divorce soit déclaré aux torts de l'époux adultère. Prenez rendez-vous avec un(e) avocat(e).