Periode d'essai ... Signaler rob - Dernière réponse le 17 oct. 2016 1 réponse Bonjour, serais je paye pendant ma période d'essai 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler jfqld quelle drole de question ? vous avez signé un contrat ? si votre période d essai est de 3 mois renouvelable, vous pensez que vous ne sera pas payé pendant toute cette période et que vous faites cadeau de tout cela à votre employeur. Discussions similaires Peut-on réembaucher après un licenciement pdt periode d'essai? Mar2018 Dépression durant période d'essai Calvinhob Réembauche après periode d'essai non concluante Serena2020 période essai ne veut pas etre rompue par mon employeur Lyonsteph Abandon de poste pendant la période d'essai Poupette51 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler jfqld quelle drole de question ? vous avez signé un contrat ? si votre période d essai est de 3 mois renouvelable, vous pensez que vous ne sera pas payé pendant toute cette période et que vous faites cadeau de tout cela à votre employeur.