Huissier elle veux pas prendre la lettre. ... Signaler seb - Dernière réponse le 12 sept. 2016 4 réponses Bonjour, jai des gros pb avec mon ex conjointe jai fait un référer mon avocat a pris la peine d' envoyer une requete par huissier elle veux pas prendre le courrier que va t il se passer jai rendez vous le 15 septembre au tribunal 4 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Marley Bonjour, Si cette personne ne se présente pas, elle peut être condamnée sur vos dépositions et conclusions par défaut. Réponse 2 / 4 ... Signaler Seb Etes vous sur? Réponse 3 / 4 ... Signaler Marley Vous comptez m'apprendre mon métier ? Réponse 4 / 4 ... Signaler BmV Modérateur Et votre avocat ne connaît pas, lui, la réponse à cette question simple ? Discussions similaires Lettre recommandée inconnue na51100 Faux ou vrai courrier de huissier ? Mymynoham HARCELEMENT HUISSIER Alain4238 Avis de signification d’huissier de justice Djina50 NORIANCE huissiers sms Jecace34 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Marley Bonjour, Si cette personne ne se présente pas, elle peut être condamnée sur vos dépositions et conclusions par défaut.
Réponse 4 / 4 ... Signaler BmV Modérateur Et votre avocat ne connaît pas, lui, la réponse à cette question simple ?