RSA

Bonjour,
Voila sur le site a la date d'aujourd'hui le 25/08/2016 il m'ont demander de declarer mes salaires pour avril mai juin 2016 et le resultat etait que j'avais droit a 456 euros, ma question est de savoir si je toucherais cette somme et si oui a quel date? cordialement

6 réponses

  1. Modérateur
    Bonsoir,

    Ici vous êtes sur un forum public et pas sur le site de la CAF.
    Le plus facile est de les contacter demain matin à l'ouverture.
    0
    1. Oui j sais mais je pose la question si par hasard quelqu'un peut me renseigner.
      0
      1. Modérateur
        Seule la caf connait votre dossier. ici c'est un forum public, nous n'avons pas accès à votre dossier personnel;
        appelez les demain matin dès l'ouverture.
        0
        1. Je demande pas l accès a mon dossier c est juste une question comme ça. Merci a ceux qui veulent bien me renseigner si ils ont une petite idée. Merci
          0
          1. Contributeur
            Bonjour
            Sauf erreur de ma part et ou de la leur s'ils t'ont dit que tu devrais avoir cette somme, tu l'auras, ça te va comme réponse?. Reste à savoir si c'est une simulation qui t'a donné cette somme ou si c'est eux d'après ton dossier.

            contributeur CCM
            0
            1. Merci. J cherche pas a déranger le monde c est juste une question comme ça afin de savoir le delais du versement. Car c est la 1ere fois que j ai accès au rsa. Et en octobre j devrais déclarer pour juin juillet aout donc c était juste histoire d'avoir des infos sur le sujet.bonne soirée.merci encore.
              0
              1. Contributeur
                Sauf erreur de ma part les prestations sont virés le 5 du mois auquel il faut ajouter les délais bancaires.
                0
              2. @zoulou33Merci pour votre réponse. Bonne soirée a vous. Je vais bien voir dans les prochains jours. Encore merci
                0