RSA
annatony
-
annatony -
annatony -
Bonjour,
Voila sur le site a la date d'aujourd'hui le 25/08/2016 il m'ont demander de declarer mes salaires pour avril mai juin 2016 et le resultat etait que j'avais droit a 456 euros, ma question est de savoir si je toucherais cette somme et si oui a quel date? cordialement
Voila sur le site a la date d'aujourd'hui le 25/08/2016 il m'ont demander de declarer mes salaires pour avril mai juin 2016 et le resultat etait que j'avais droit a 456 euros, ma question est de savoir si je toucherais cette somme et si oui a quel date? cordialement
A voir également:
- RSA
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Forfait logement rsa - Guide
- Comment éviter les rdv rsa ✓ - Forum Aides et allocations
- Rsa sdf - Forum RSA
- Forum héritage et rsa - Forum RSA
6 réponses
Bonsoir,
Ici vous êtes sur un forum public et pas sur le site de la CAF.
Le plus facile est de les contacter demain matin à l'ouverture.
Ici vous êtes sur un forum public et pas sur le site de la CAF.
Le plus facile est de les contacter demain matin à l'ouverture.
Seule la caf connait votre dossier. ici c'est un forum public, nous n'avons pas accès à votre dossier personnel;
appelez les demain matin dès l'ouverture.
appelez les demain matin dès l'ouverture.
Je demande pas l accès a mon dossier c est juste une question comme ça. Merci a ceux qui veulent bien me renseigner si ils ont une petite idée. Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Sauf erreur de ma part et ou de la leur s'ils t'ont dit que tu devrais avoir cette somme, tu l'auras, ça te va comme réponse?. Reste à savoir si c'est une simulation qui t'a donné cette somme ou si c'est eux d'après ton dossier.
contributeur CCM
Sauf erreur de ma part et ou de la leur s'ils t'ont dit que tu devrais avoir cette somme, tu l'auras, ça te va comme réponse?. Reste à savoir si c'est une simulation qui t'a donné cette somme ou si c'est eux d'après ton dossier.
contributeur CCM
Merci. J cherche pas a déranger le monde c est juste une question comme ça afin de savoir le delais du versement. Car c est la 1ere fois que j ai accès au rsa. Et en octobre j devrais déclarer pour juin juillet aout donc c était juste histoire d'avoir des infos sur le sujet.bonne soirée.merci encore.