Rémunération non conforme tirovala - Dernière réponse le 26 juil. 2016 2 réponses Bonjour, J'occupe actuellement un poste dans mon entreprise qui ne correspond ni à mon salaire (qui est plus bas), ni à mon échelon. Quel est mon recours, en sachant que mon employeur est informé et ne le prends pas en compte. 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler marylou. hello et qu'avez vous fait à ce jour ?? Réponse 2 / 2 ... Signaler tirovala Auteur J'occupe mon poste normalement, mais le travail bénévole commence à me peser ... Signaler marylou. il faut réclamer ! Discussions similaires vice caché sur conduit de cheminée alexandre311076 Cadastre non conforme à titre de propriété pierre8401 Impossibilité d'avoir fosse septique conforme lunabaker litige installation électrique après vente Fydder01 Défaut électrique découvert après l'achat Taninha88 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler tirovala Auteur J'occupe mon poste normalement, mais le travail bénévole commence à me peser ... Signaler marylou. il faut réclamer !