Job 12 ans ... Signaler rodi - Dernière réponse le 12 juil. 2016 1 réponse Bonjour, je voudrais savoir si il y'a un travail a 12 ans car je veux me faire un petit argent de poche MERCI d'avance 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Energizor Modérateur Bonjour, Tu n'as pas le droit de travailler à 12 ans, et c'est tant mieux. Tu as essayé d'obtenir de l'argent de poche de ta famille en échange de petits travaux dans la maison ou le jardin ? Discussions similaires Peut-on passer son bsr à 12 ans ? Maxence ! J ai 12 ans et je veut rentré en école militaire es possibilité Taz Puis-je être en école militaire à seulement 14 ? Loukaleray bsr a 12 ou 13 ans grégory Peut t’on s’inscrire au bsr à 13 ans Hrouil Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Energizor Modérateur Bonjour, Tu n'as pas le droit de travailler à 12 ans, et c'est tant mieux. Tu as essayé d'obtenir de l'argent de poche de ta famille en échange de petits travaux dans la maison ou le jardin ?