Comment avertir ma locataire qui a quitté l'appartement sans lai tony06390 - Dernière réponse le 14 juin 2016 2 réponses bonjour, ma locataire a quitté l'appartement sans laisser d'adresse (depuis plus de 3 mois). est il possible de resilier le bail pour ce motif est d'en etablir un autre au nom du compagnon. merci 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler boule Bonsoir s'agit d'une location ou colocation ? Qui apparait sur le contrat de location, outre le bailleur ? Réponse 2 / 2 ... Signaler tony06390 Auteur oui bonjour, la location a été faite au nom de Madame Discussions similaires Louer un logement POUR son enfant Cha Faire louer un appartement à mes parents mais pour moi DejNa Pierre et vacances: l'arnaque Dellarocha droit du locataire d'installer un poêle a pétrole appartemen deb Entretien chaudière en début de bail : qui paye ? Voisininquiet Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler boule Bonsoir s'agit d'une location ou colocation ? Qui apparait sur le contrat de location, outre le bailleur ?