Cumul CDI et CDD lyly5565 - Dernière réponse le 15 mai 2016 1 réponse mon salarié embauché en cdi à 35h m'annonce qu'il a signé un contrat temporaire pour 20h par semaine. Je ne suis pas sûre que ce soit légal. Que dois-je faire? merci 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 marylou. hello qu'en dit la personne du cabinet comptable qui s'occupe du social ? lyly5565 Auteur merci j'attends sa réponse marylou. @lyly5565il vous dira que c'est interdit de faire plus de 44 heures par semaine (sur période de 12 semaines consécutives) le gestionnaire de paye vous donnera la marche à suivre bonne soirée marylou. @marylou.hello vous avez eu sa réponse ??? Discussions similaires CDI intérimaire, bien ou pas ? Destrojack- Mon employeur transforme mon CDD en CDI sans mon accord ? anonyo Contrat de 35h mais 28h effectuées Audrey.j Cumul net imposable erroné Nanoudu78_8454 Avenant d'un CDI qui se transforme en CDD Vio Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 marylou. hello qu'en dit la personne du cabinet comptable qui s'occupe du social ? lyly5565 Auteur merci j'attends sa réponse marylou. @lyly5565il vous dira que c'est interdit de faire plus de 44 heures par semaine (sur période de 12 semaines consécutives) le gestionnaire de paye vous donnera la marche à suivre bonne soirée marylou. @marylou.hello vous avez eu sa réponse ???
marylou. @lyly5565il vous dira que c'est interdit de faire plus de 44 heures par semaine (sur période de 12 semaines consécutives) le gestionnaire de paye vous donnera la marche à suivre bonne soirée