Regroupement familiale ... Signaler amar - Dernière réponse le 1 mai 2016 1 réponse Bonjour, je eu le divorce 4 moi âpre que je me suis remarie pour faire venir ma femme d Algérie voila ma question je peu dispose mon dossier ou pré de l offi ou pas merci 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler DorisOups je eu le divorce 4 moi âpre que je me suis remarie bonjour merci d'être plus clair si vous avez été divorcé 4 mois APRES votre remariage.... vous n'êtes pas remarié Discussions similaires controle logement regroupement familial louloute Avis favorable regroupement familial Hil001 refuser le droit d'inhumation dans le caveau familiale Winston1750 Attente de la visite du logement/Regroupement familial Mous BTS en alternance et Allocation Familiale MisterAntonin Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler DorisOups je eu le divorce 4 moi âpre que je me suis remarie bonjour merci d'être plus clair si vous avez été divorcé 4 mois APRES votre remariage.... vous n'êtes pas remarié