Situation particulière et titre de séjour

kamilia2010 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2016 - 1 mai 2016 à 14:55
kamilia2010 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2016 - 1 mai 2016 à 21:14
slt moi je suis algérien marier avec un francaie méme pas 3moin apré le mariage ile en prison profisoire ..est moi jai le rendévous en proficture mé jai anulé ..est je prand un notre rendévous en septombre si mon mari ile sorté ..si ile sort pas est sue que je pue demndé un papier en moin je serculé ?si je routourne en algéré est se que apré je pue routourné en france si mon mari ile sorté ?

2 réponses

Kenzafa Messages postés 435 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2017 121
Modifié par Kenzafa le 1/05/2016 à 20:38
Bonjour

Quel Mariage ! quel bon parti .. ..3 mois après le mariage c'est le voyage de Noce = Prison ....Mdr
à votre place ! je prendrai ma valise et j'enfilerai mes chaussures direction l'Algérie, Aller sans retour !

Sinon pour répondre à votre question . Il faut se présenter à la préfecture , ils vous trouveront certainement une solution . ils peuvent vous donner un récépissé valable pour la circulation
Cordialement .
1
sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 2 333
Modifié par sarah2012 le 1/05/2016 à 20:07
slt moi je suis algérien marier avec un francaie méme pas 3moin apré le mariage ile en prison profisoire ..est moi jai le rendévous en proficture mé jai anulé ..est je prand un notre rendévous en septombre si mon mari ile sorté ..si ile sort pas est sue que je pue demndé un papier en moin je serculé ?si je routourne en algéré est se que apré je pue routourné en france si mon mari ile sorté ?

Salut,

Je suis algérienne et mariée avec un français.

Moins de trois mois après, il a été mis en détention provisoire.

Un rendez-vous était prévu à la préfecture, mais j'ai du l'annuler et en ait demandé un autre, pour le mois de septembre.

Au cas où, il ne serait toujours pas sorti, puis-je demander un titre de séjour provisoire ?

Et si je retourne en Algérie, est-ce je pourrais revenir en France, une fois que mon mari sera libéré ?

merci


" Je n'ai pas échoué, j'ai trouvé dix mille moyens qui ne marchent pas " Albert Einstein.
0
kamilia2010 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2016
1 mai 2016 à 21:14
mérci sarah2012
0