Haie mitoyenne Gv - Dernière réponse le 1 mai 2016 1 réponse Bonjour, Entre la route et mon jardin j'ai une haie qui m'appartient mais qui appartient également à la commune puisque les bornes passent pile poil au milieu de la haie. Qui doit l'entretenir? Merci 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 dd "Qui doit l'entretenir?" => a celui qui a planté la haie. Je doute que la commune a participé a la plantation de la haie. Je suppose que l'ancien propriétaire a planté sa haie sur borne, si c'est le cas c'est a vous d’entretenir la haie. Discussions similaires obligation taille de haies de plus de 30 ans TWINGU Mon voisin coupe sa haie au ras du sol et crée une vue sur toute sisley haie mal taillée, bornage et prescription trentenaire voisinpb Haies de plus de 30 ans Utilisateur anonyme enlèvement d'une haie mitoyenne jojo22 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 dd "Qui doit l'entretenir?" => a celui qui a planté la haie. Je doute que la commune a participé a la plantation de la haie. Je suppose que l'ancien propriétaire a planté sa haie sur borne, si c'est le cas c'est a vous d’entretenir la haie.