Separation tonta1 - Dernière réponse le 23 avr. 2016 1 réponse Bonjour, Je viens de me séparer d'avec mon compagnon ou le bail était au 2 noms que dois je faire pour me desolarise Merci 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 doris33 Bonjour, vous donnez votre préavis à votre bailleur en respectant les délais. tonta1 Auteur J'ai appelé mon propriétaire qui m'a dit que ce n'était pas possible que mon ex devait refaire le bail à son nom (il est rester dans le logement Merci doris33 Il ne s'agit pas d'appeler mais de faire un courrier dans les règles !! Tant que vous ne faites pas les choses dans les règles, vous êtes toujours lié au bail. voyez avec l'adil de votre département, tapez adil dans un moteur de recherche. Pourquoi ne pas avoir dès le départ préciser les faits ?! tonta1 Auteur Désolé et merci doris33 Bon courage tout de même dans vos démarches mais il est toujours mieux de préciser dès le début les choses -:)) Discussions similaires CAF séparation mais même logement mawiie89 Séparation et caf Nyny Séparation couple mais toujours dans le même logement CAF Eliane_80 Séparation et remis ensemble Legall problème de séparation de la terrasse bibacarlem Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 doris33 Bonjour, vous donnez votre préavis à votre bailleur en respectant les délais. tonta1 Auteur J'ai appelé mon propriétaire qui m'a dit que ce n'était pas possible que mon ex devait refaire le bail à son nom (il est rester dans le logement Merci doris33 Il ne s'agit pas d'appeler mais de faire un courrier dans les règles !! Tant que vous ne faites pas les choses dans les règles, vous êtes toujours lié au bail. voyez avec l'adil de votre département, tapez adil dans un moteur de recherche. Pourquoi ne pas avoir dès le départ préciser les faits ?! tonta1 Auteur Désolé et merci doris33 Bon courage tout de même dans vos démarches mais il est toujours mieux de préciser dès le début les choses -:))
tonta1 Auteur J'ai appelé mon propriétaire qui m'a dit que ce n'était pas possible que mon ex devait refaire le bail à son nom (il est rester dans le logement Merci
doris33 Il ne s'agit pas d'appeler mais de faire un courrier dans les règles !! Tant que vous ne faites pas les choses dans les règles, vous êtes toujours lié au bail. voyez avec l'adil de votre département, tapez adil dans un moteur de recherche. Pourquoi ne pas avoir dès le départ préciser les faits ?!
doris33 Bon courage tout de même dans vos démarches mais il est toujours mieux de préciser dès le début les choses -:))