Demande pour déplacer panneau de signalisation
caro197
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2021
-
21 avril 2021 à 16:57
xplom Messages postés 38383 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mars 2025 - 21 avril 2021 à 20:50
xplom Messages postés 38383 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mars 2025 - 21 avril 2021 à 20:50
Bonjour,
Je viens de réaliser une place de stationnement sur mon terrain avec l'accord de travaux par la mairie , maintenant les travaux terminés il y a un panneau de signalisation que je souhaite faire déplacer un peu plus loin sur la chaussée , pouvez vous me dire quel modèle de courrier dois faire pour faire cette demande à la mairie et peut elle me le refuser !?
par avance merci
caro
Je viens de réaliser une place de stationnement sur mon terrain avec l'accord de travaux par la mairie , maintenant les travaux terminés il y a un panneau de signalisation que je souhaite faire déplacer un peu plus loin sur la chaussée , pouvez vous me dire quel modèle de courrier dois faire pour faire cette demande à la mairie et peut elle me le refuser !?
par avance merci
caro
A voir également:
- Panneau de signalisation devant ma maison
- Panneau de signalisation proche de l'habitat - Forum Immobilier
- Stationnement trottoir devant maison - Forum Voisinage
- Faire goudronner devant sa maison - Forum Immobilier
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- Réglementation panneau publicitaire terrain privé - Guide
4 réponses
Josh Randall
Messages postés
26577
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 mars 2025
8 268
21 avril 2021 à 17:54
21 avril 2021 à 17:54
Bonjour
Il vous suffit de préciser la raison pour laquelle vous souhaitez faire déplace ledit panneau. Bien évidemment, la commune peut vous opposer un refus.
Il vous suffit de préciser la raison pour laquelle vous souhaitez faire déplace ledit panneau. Bien évidemment, la commune peut vous opposer un refus.