Erreur des objets trouvés

Bonjour,
Au cours d'un festival j'ai oublié mon téléphone au près des services de sécurité. Ceux-ci l'ont remis au service des objets trouvés ce dont je suis sur puisqu'ils ont appelé un ami à moi avec le téléphone au cours de la soirée. Cependant, lorsque je me suis rendu à ce service, le téléphone n'y était plus. Deux solutions me viennent donc à l'esprit, soit un membre de l'équipe l'a dérobé (peu probable), soit ils l'on restitué à une tierce personne sans vérification semble-t-il. Que puis je faire ? Peut on estimer qu'il y a eu négligence de leur part ? Je précise que le téléphone à une forte valeur marchande. Merci de votre aide.

2 réponses

1. Contributeur
    Bonjour

As tu une preuve du dépôt d'un tél. de Marque X et Modèle Y?

A+
    0
    1. Bonjour, j'ai un message vocal reçu part un ami depuis mon téléphone dans lequel une personne dit qu'il est aux objets trouvés
      0
  2. hello

comment avez vous pu oublié votre téléphone auprès des services de sécurité ? (vu que vous indiquez qu'il a une forte valeur marchande !!!)
    0
    1. Bonsoir, là n'est pas la question. Mon téléphone était aux objets trouvés et en est sorti sans m'être rendu. Je souhaite donc savoir la responsabilité de chacun dans ce type de litige
      0
    2. @Raphael285Reste à savoir s'il y a un suivi des objets trouvés :
      - date trouvé, par qui.......
      - restitué le à mr.............
      0
    3. @Utilisateur anonymeOui c'est ce que je cherche à savoir, je n'ai pas pu avoir l'information pour le moment malgré différents contacts
      0