Mondial assistance rorofre - Dernière réponse le 9 mars 2016 2 réponses Bonjour ,depuis le 12 janvier j'ai effectué une demande d'annulation avec Mondial Assistance ,J'ai envoyé tous les documents par courrier avec A C mais a ce jour le 5 mars aucune nouvelle ? 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Mondial Assistance Bonjour Rorofre, Pouvez-vous m'indiquer votre numéro de sinistre en MP svp? Cette référence me permettra de me rapprocher du service Indemnisation. À bientôt, Audrey Réponse 2 / 2 ... Signaler rorofre Sinistre Mondial 685238 Discussions similaires Suivi dossier Mondial Assistances natcis77930 Délai remboursement Mondial Assistance Hlne Délais remboursement mondial assistance Youyou_5039 Prélèvement inconnu Vahie95 Demande de renseignement sur vad assistance Julie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Mondial Assistance Bonjour Rorofre, Pouvez-vous m'indiquer votre numéro de sinistre en MP svp? Cette référence me permettra de me rapprocher du service Indemnisation. À bientôt, Audrey