Préavis yonahravel - Dernière réponse le 4 mars 2016 3 réponses bonjour! je suis travailleur dans une société depuis bientôt 3 ans en avril, j aimerais démissionner et j aimerasi savoir cobien de jour est mon préavis? le suis de catégorie 4A en attente de votre réponse cordialement 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 marylou. hello la réponse se trouve dans votre convention collective ! et comme vous ne la mentionnez pas !! bonne journée !! Réponse 2 / 3 yonahravel Auteur comment ca? marylou. comment ça ?? quoi ?? vous avez bien une convention collective ?? donc la réponse pour votre préavis se trouve dedans et non ailleurs !!!! Réponse 3 / 3 yonahravel Auteur on en a pas, c est pour ca que je vous demande ca, marylou. comment vous n'en avez pas ?, vous l'avez bien cité ??? Discussions similaires Certificat médical pour réduction de préavis lililigo Préavis 1 mois certificat médical Saucepiquante Préavis reduit d'un mois demandé avant la perte d'emploi Popo8002 Dégat des eaux pendant le préavis locataire pportepa Non réponse du propriétaire à préavis avec AR Joey55538 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 marylou. hello la réponse se trouve dans votre convention collective ! et comme vous ne la mentionnez pas !! bonne journée !!
Réponse 2 / 3 yonahravel Auteur comment ca? marylou. comment ça ?? quoi ?? vous avez bien une convention collective ?? donc la réponse pour votre préavis se trouve dedans et non ailleurs !!!!
marylou. comment ça ?? quoi ?? vous avez bien une convention collective ?? donc la réponse pour votre préavis se trouve dedans et non ailleurs !!!!
Réponse 3 / 3 yonahravel Auteur on en a pas, c est pour ca que je vous demande ca, marylou. comment vous n'en avez pas ?, vous l'avez bien cité ???