Obligation ou pas de partir à 60 ans en carrière longue. gilos - Dernière réponse le 26 nov. 2015 2 réponses Bonjour, j'ai la possibilité de partir à 60 ans en carrière longue, je rempli évidemment toutes les conditions. Puis-je retarder mon départ à 61 ans avant l'age légal de 62 ans et conserver les avantages de carrière longue ? merci 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. cristali bonjour, oui absolument, vous pouvez partir a n'importe quel moment... Réponse 2 / 2 gilos Merci Cristali pour cette réponse rapide. Plusieurs collègues m'avaient affirmé le contraire :( Discussions similaires Expulser une personne hébergée gracieusement hannya je ne veux plus de mon fils chez moi bibiche53 Mon voisin a installé une machine ultrasons contre mon chien synqra Enfant de 27 ans ,ne voulant plus travailler mimie si je quitte un appartement occupé depuis 20 ans dois je le Didier Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. cristali bonjour, oui absolument, vous pouvez partir a n'importe quel moment...
Réponse 2 / 2 gilos Merci Cristali pour cette réponse rapide. Plusieurs collègues m'avaient affirmé le contraire :(