M'on voisin ... Signaler marianina1959 - Dernière réponse le 7 sept. 2015 1 réponse Bonjour, mon voisin a des tolles rouiller qui donne dans ma cours y a t'il une lois pour l'obliger a faire le nécessaire 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Enka1 Bonjour, Veuillez donner plus d' explications et expliciter ce que vous appelez " donner chez vous ". Si ses tôles sont chez lui, vous ne pouvez rien dire. Rien ne vous empêche de mettre une haie ou un mur, chez vous. Entre chien et loup ... Attention au loup .... Discussions similaires Mon voisin a installé une machine ultrasons contre mon chien synqra Bruit de pas venant du voisin du dessus Emeric_34 me désinscrire site voisinssolitaires bourgui21 Mes voisins se plaignent du moindre bruit gui_tou Mon voisin a installé un appareil ultrason ciccio b Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Enka1 Bonjour, Veuillez donner plus d' explications et expliciter ce que vous appelez " donner chez vous ". Si ses tôles sont chez lui, vous ne pouvez rien dire. Rien ne vous empêche de mettre une haie ou un mur, chez vous. Entre chien et loup ... Attention au loup ....