Etudiant preavis d'un mois angelikize - Dernière réponse le 7 août 2015 1 réponse Bonjour, je suis etudiant d'etranger et je veux quitter mes etudes en france pour raisons financieres . Comment je peux quitter mon appartement dans un mois? ,erci pour votre reponse 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 GrandCaribou Modérateur Bonsoir, Il faut regarder dans votre bail quel est votre préavis. Vous louez un meublé ou un appartement vide ? Cordialement Discussions similaires Préavis 1 mois certificat médical Saucepiquante Taux de prélèvement incohérent sur un salaire d’étudiant à temps partiel Rockwoll Certificat médical pour réduction de préavis lililigo Préavis reduit d'un mois demandé avant la perte d'emploi Popo8002 Durée certificat médical pour réduire le préavis ? Pitours Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 GrandCaribou Modérateur Bonsoir, Il faut regarder dans votre bail quel est votre préavis. Vous louez un meublé ou un appartement vide ? Cordialement