Formation adulte Rachellep - Dernière réponse le 13 juil. 2015 1 réponse Ancien cadre commercial, et suite à un suivi de mon conjoint, je suis à la recherche d'un emploi. Je souhaiterai me réinsérer dans une autre activité. Ai je droit à un financement pour formation adulte? 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Micha1. Bonjour, Bonjour, s'il vous plait, merci.... C'est un minimum ! "Ai je droit à un financement pour formation adulte?" Voir auprès de pôle emploi. Bien cordialement Discussions similaires Pourquoi le Centre Européen de formation existe-t-il encore malgré les plaintes? kanna38 Litige Culture et Formation Joanna arnaque du centre européen de formation didiii Arrêt formation KOREVA Mimisb indemnité retraite pupille de la nation cari52 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Micha1. Bonjour, Bonjour, s'il vous plait, merci.... C'est un minimum ! "Ai je droit à un financement pour formation adulte?" Voir auprès de pôle emploi. Bien cordialement