Colocation laeticia - Dernière réponse le 7 juil. 2015 1 réponse Ballocation logement Bonjour, Mon propriétaire refuse la colocation. Doit-on pour autant renoncer à l'allocation logement ? Merci de m'éclairer à ce sujet Cordialement Laeticia 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Ysabe_l Contributeur Bonjour, Ce n'est pas clair. Ce logement il est loué à une seule personne c'est ça ? Et une autre veut venir vivre avec ? Ces deux personnes sont en couple ou amis ? Discussions similaires Je vis en colocation mais caf considère que je vis en couple Anto Colocation avec sa famille - APL possible ? Kyuubi_NC loger mon fils en colocation leo330 collocation mere et fils kenza343406200 Retenue d’une partie de la caution dans colocation fstars Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Ysabe_l Contributeur Bonjour, Ce n'est pas clair. Ce logement il est loué à une seule personne c'est ça ? Et une autre veut venir vivre avec ? Ces deux personnes sont en couple ou amis ?