Annualisation Nicocolliot - Dernière réponse le 10 juin 2015 1 réponse Bonjours je suis à l'heure actuelle annualisé par mon employeur et cela ne m'arrange plus pour des problème personnels .ya t'il possibilité qu'il me desannualise ?cordialement 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Ilymah Bonjour Il faut le demander à votre employeur :) Mais il peut refuser ... Signaler Nicocolliot Auteur Très bien merci mais au yeux de la loi rien ne m'empêche? ... Signaler Nicocolliot Auteur Très bien merci mais au yeu de la loi rien ne m'interdit? ... Signaler Ilymah non rien ne vous empêche de le demander. ... Signaler Nicocolliot Auteur Merci beaucoup de votre réponse .bonne journée à vous Discussions similaires Le compteur d'heures négatif. George 26 Heures d'annualisation et fin de contrat Laetitia Compteur d heures en negatif Rose Heures non effectuées en CDI annualisé Ageou Solde négatif en annualisation didiedusud Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Ilymah Bonjour Il faut le demander à votre employeur :) Mais il peut refuser ... Signaler Nicocolliot Auteur Très bien merci mais au yeux de la loi rien ne m'empêche? ... Signaler Nicocolliot Auteur Très bien merci mais au yeu de la loi rien ne m'interdit? ... Signaler Ilymah non rien ne vous empêche de le demander. ... Signaler Nicocolliot Auteur Merci beaucoup de votre réponse .bonne journée à vous