Sortie de territoire Kmarquetti - Dernière réponse le 1 juin 2015 1 réponse Bonjour, Je part en Californie cet ete avec ma fille de 13 ans dont chez la garde. Dois je demander un autorisation à son père ? 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 pititenouette Modérateur Bonjour, Vous n'avez pas besoin de l'autorisation de l'autre parent pour partir en Voyage aux états unis. Il faut toutefois que l'autre parent n'est pas demandé la mise en place une opposition à la sortie du territoire pour votre enfant. Discussions similaires Case non cochée pour les sorties autorisées Coco65 Sortie autorisée sans restriction Cinkali Problème état des lieux de sortie Vataki03 Dégagement sortie garage MELBA Que dois-je payer après un état-des-lieux de sortie Simon Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 pititenouette Modérateur Bonjour, Vous n'avez pas besoin de l'autorisation de l'autre parent pour partir en Voyage aux états unis. Il faut toutefois que l'autre parent n'est pas demandé la mise en place une opposition à la sortie du territoire pour votre enfant.