Mon patron me fait une mauvaise réputation petitesourisdu84 - Dernière réponse le 26 avr. 2015 2 réponses mon employeur raconte des choses totalement fausses sur ma vie privée, des choses graves qui m'on fait tomber en dépression. je suis en cdi, mais actuellement en arret de travail. que puis je faire pour me défendre ? 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Dubaque60 Bonjour (ça ne mange pas de pain) ! Avoir des preuves tangibles, des témoignages écrits, etc............et allez aux prud'hommes ! Cordialement (ça ne mange pas de pain non plus) ! Réponse 2 / 2 petitesourisdu84 Auteur bonjour ! je vous remercie de m'avoir répondu, bonne journée à vous Discussions similaires diffamation de mon ex employeur jamesharden travail seul au bureau PAPIERDALU Travail pour une autre société CodeG Ma supérieure me parle mal Eveya Un trajet pour le patron et un pour l'ouvrier btp Gab741 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Dubaque60 Bonjour (ça ne mange pas de pain) ! Avoir des preuves tangibles, des témoignages écrits, etc............et allez aux prud'hommes ! Cordialement (ça ne mange pas de pain non plus) !
Réponse 2 / 2 petitesourisdu84 Auteur bonjour ! je vous remercie de m'avoir répondu, bonne journée à vous