Besoin de renseignement ... Signaler alexnine - Dernière réponse le 16 avr. 2015 1 réponse Bonjour quand on peux plus payer un crédit immobilier et que lon a un co emprunteurs, la banque à t elle le droit de prélever sur son compte? ? 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Ysabe_l Contributeur Bonjour, C'est un peu le concept du co-emprunteur non ? ... Signaler alexnine Auteur Oui justement c'est ce que je pensais mais la ils ont mit le compte à découvert et non pas pris sur le co emprunteurs . Discussions similaires tarif pour un conseil chez un notaire carrere33 honoraires du notaire pour des renseignements carrécatherinerives Consultation gratuite pour un renseignement chez un notaire. cerisierrose L’huissier peut il appeler l’employeur ? Eloowdie L'huissier informe mon employeur de ma dette sigpou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Ysabe_l Contributeur Bonjour, C'est un peu le concept du co-emprunteur non ? ... Signaler alexnine Auteur Oui justement c'est ce que je pensais mais la ils ont mit le compte à découvert et non pas pris sur le co emprunteurs .
... Signaler alexnine Auteur Oui justement c'est ce que je pensais mais la ils ont mit le compte à découvert et non pas pris sur le co emprunteurs .