Sanction disiplinaire ... Signaler elmaevgace - Dernière réponse le 27 févr. 2015 1 réponse Bonjour, apres le recommande j ai recu une lettre m informant d une sanction disciplinaire allais etre prise a mon encontre je le saurais apres un entretien il mon fixe une date 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler jfqld c est bien de le savoir ... Signaler elmaevgace Auteur est quand les crapaud remperont comme toi ... Signaler jfqld relisez vous et expliquez votre message et posez uen question. Discussions similaires Changement menuiseries sans autorisation risques bdf ? falloutgirl Changement de fenêtre sans accord préalable MatthieuL Pose de velux sans autorisation Nanou02 risque pénal liés a la conduite sans fimo fredzy Installation de Velux sans déclaration préalable amy39 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler jfqld c est bien de le savoir ... Signaler elmaevgace Auteur est quand les crapaud remperont comme toi ... Signaler jfqld relisez vous et expliquez votre message et posez uen question.