Je suis maman qui veut de l'aide melocholet - Dernière réponse le 21 févr. 2015 1 réponse Bonjour, On a placer mes enfants a tor comment les récupérer svp 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Enka1 Bonjour, Ce n' est pas nous qui pourrons faire quelque chose pour toi. On ignore tout de la situation et on ne peut certainement pas nous prononcer sur le fait que ce soit avec ou sans tort. Désolée. Vas voir un avocat avec ton dossier complet. Entre chien et loup ... Attention au loup .... Discussions similaires Je refuse garde alternée marie-ange2415 Garde alternée obligatoire ? Adeline31 Refus de garde alternée amiable Fedman83 un des héritiers s'est approprié les bijoux charlotteparis Quels droits pour refuser la garde alternée ? paraprog Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Enka1 Bonjour, Ce n' est pas nous qui pourrons faire quelque chose pour toi. On ignore tout de la situation et on ne peut certainement pas nous prononcer sur le fait que ce soit avec ou sans tort. Désolée. Vas voir un avocat avec ton dossier complet. Entre chien et loup ... Attention au loup ....