Bourse du lycée ... Signaler Cece - Dernière réponse le 29 déc. 2014 1 réponse Bonjour, quelqu'un pourrait me dire si vous avez eu la bourse du lycée premier trimestre dans le 27000 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler jmp59 Contributeur Bonjour, T'es pas le seul à être payé en retard et c'est la même chose dans toute la France. Les versements sont en cours et tu devrais être payé dans les jours qui viennent. Discussions similaires Quand est versée les bourses du lycée et à quelle date Vivi J'ai beaucoup d'absence je m'inquiète rinkusu Virer de mon lycee pour des absence(justifier) Soocx trop tard pour la demande de bourse du lycée? caroline Dossier de bourse étudiant avec parents séparés - isolés emiliel Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler jmp59 Contributeur Bonjour, T'es pas le seul à être payé en retard et c'est la même chose dans toute la France. Les versements sont en cours et tu devrais être payé dans les jours qui viennent.