Lavabo et baignoire hacarie - Dernière réponse le 7 déc. 2014 3 réponses Bonjour, dans un appartement HLM, mon lavabo empiètre d'au 10 cm sur le rebord de la baigoire. Puis-je demandé à le faire déplacer ? merci 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Enka1 Bonsoir, Pourquoi, cela vous nuit en quoi ? Vous pouvez toujours le demander, mais sans garantie que ce soit accepté ... Réponse 2 / 3 BmV Modérateur Pourquoi ? Il ne fonctionne pas ? Réponse 3 / 3 marmenard Bonjour On ne déplace pas un lavabo comme un meuble ordinaire car des branchements et évacuation Discussions similaires Baignoire rouillé Chouchou95x Baignoire rouillée, mon bailleur refuse la changer Emy A qui incombe le remplacement de la baignoire Patsor Changement la baignoire par une douche HLM kiki48 remplacement d'une baignoire en HLM Ilyana Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Enka1 Bonsoir, Pourquoi, cela vous nuit en quoi ? Vous pouvez toujours le demander, mais sans garantie que ce soit accepté ...
Réponse 3 / 3 marmenard Bonjour On ne déplace pas un lavabo comme un meuble ordinaire car des branchements et évacuation