Scolarisation pkito - Dernière réponse le 11 oct. 2014 1 réponse Bonjour quelqu'un peut m'orienter, à savoir, comment procéder à la scolarisation de mon garçon qui a été et étudier de sa naissance a ce jour en Espagne et donc ne parle ni écris le français merci 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 doris33 Contributeur Bonjour, difficile de vous répondre, mais tout dépend de l'âge de votre fils. S'il a 6 ans, c'est tout de même plus facile que s'il a 12 ans. Prenez contact avec des écoles et posez leur directement la question. Cordialement Discussions similaires enfants scolarisés à l'étranger nam mes enfants scolarisés à l'étranger j Enfants vivent à l'étranger Louredo certificat de déscolarisation camor59 Changement de domiciliation pour entrer en 6ème Waterlau Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 doris33 Contributeur Bonjour, difficile de vous répondre, mais tout dépend de l'âge de votre fils. S'il a 6 ans, c'est tout de même plus facile que s'il a 12 ans. Prenez contact avec des écoles et posez leur directement la question. Cordialement