Remplacement colonne eaux usées en copropriété ... Signaler goudoune63 - Dernière réponse le 6 oct. 2014 1 réponse Bonjour, Pour le remplacement de la colonne eaux usées de la copropriété il a fallu faire une ouverture dans ma cuisine ce qui a occasionné des dégâts Qui doit prendre en charge la remise en état de ma cuisine ? Merci de votre réponse 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Rochat1 Bonsoir, il a fallu faire une ouverture dans ma cuisine ce qui a occasionné des dégâts Sans contestation possible, c'est à la copropriété à règler la facture. Mais votre syndic doit être parfaitement au courant de cette obigation. Cdlt. Discussions similaires separation des eaux pluviales joe Installation d'un regard sur le trottoir, qui paye? tibizla Obligation séparation eaux usées et eaux pluviales AnoukUggo Raccordement eau vannes Antaly fuite d'évacuation d'eau dans les parties communes de l'immeuble vanille44 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Rochat1 Bonsoir, il a fallu faire une ouverture dans ma cuisine ce qui a occasionné des dégâts Sans contestation possible, c'est à la copropriété à règler la facture. Mais votre syndic doit être parfaitement au courant de cette obigation. Cdlt.