Fraude a la carte bancaire duk1 - Dernière réponse le 19 août 2014 2 réponses Bonjour, Faut il etre obligatoirement assure pour etre intégralement rembourse apres avoir ete victime d une fraude a la carte bancaire sur Internet.merci pour la reponse 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 gehi Bonjour, Pourquoi cette question, tu es concerné? Si réponse affirmative, peux-tu être plus précis? Merci, A+ Réponse 2 / 2 fiddy Contributeur Bonjour, Non pas besoin d'être assuré. Il suffit d'appliquer la loi. Peut-être pourrait-on être plus précis si tu l'étais davantage. Cdlt, Discussions similaires Prélèvement frauduleux Photomaton lepoussin Carte bancaire bloquée par ma banque straylittlepet Prélèvement par Photomaton MLGSS56 J'ai perdu ma carte bancaire à la maison, puis- je la localiser? Lande Faire le plein d'essence à découvert Justeungars Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 gehi Bonjour, Pourquoi cette question, tu es concerné? Si réponse affirmative, peux-tu être plus précis? Merci, A+
Réponse 2 / 2 fiddy Contributeur Bonjour, Non pas besoin d'être assuré. Il suffit d'appliquer la loi. Peut-être pourrait-on être plus précis si tu l'étais davantage. Cdlt,