Trop payé pondicq - Dernière réponse le 24 juin 2014 2 réponses je travaille à quart temps et mes revenus ont baissé de2100e ,je suis mensualisée et je v oudrais savoir quand le trésor public va me rembourser. 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 L'heureux Bonjour, s'il vous plait, merci... Elémentaire, non ! Bien cordialement. Réponse 2 / 2 CDPY76 Bonjour, Vous serez remboursé quand l'impôt 2014 sera connu. En général, c'est en juillet. tof51430 Bonjour, Petite précision : c'est l'impôt qui est connu en juillet. Dans ce cas, le remboursement a lieu début août ( vers le 6-10 août ). Discussions similaires L'artisan a été payé mais n'a pas fourni de facture finale vfoury Poser un jour de CP serait-il interdit ? (loi) Sakura01 l'entrepreneur refuse de m'etablir ma facture josegoncalves 1 jour de congé vaut combien d'heures? Mat00001 Peut on poser un seul jour de conges payé? maelyne Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 CDPY76 Bonjour, Vous serez remboursé quand l'impôt 2014 sera connu. En général, c'est en juillet. tof51430 Bonjour, Petite précision : c'est l'impôt qui est connu en juillet. Dans ce cas, le remboursement a lieu début août ( vers le 6-10 août ).
tof51430 Bonjour, Petite précision : c'est l'impôt qui est connu en juillet. Dans ce cas, le remboursement a lieu début août ( vers le 6-10 août ).