Contrat entre client et prestataire 3L - Dernière réponse le 31 mars 2014 1 réponse Bonjour je suis transporteur j'avais un contrat sans date de fin et le client a mit Fin au contrat car il il lui reste un chauffeur à quai sois disant . Je n'ai fais zéro faute et il propose la tournée à d'autre transporteur Ai je un recourt ? 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler australe13 Modérateur Bonjour Il convient de relire le contrat pour voir quelles sont les conditions de fin de contrat. Avant d'employer les grands mots "recours" !!!! vérifiez les conditions de fin de contrat sur celui ci. Il est peut être dans ses droits. Discussions similaires connexion internet usage pro déductible ? CamilleB. Achats pour client corentin Abus de confiance pour prêt d'argent anais13012 Billlet 500 euro Bcreusy Comment contacter le service client zara france NaelKas Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler australe13 Modérateur Bonjour Il convient de relire le contrat pour voir quelles sont les conditions de fin de contrat. Avant d'employer les grands mots "recours" !!!! vérifiez les conditions de fin de contrat sur celui ci. Il est peut être dans ses droits.