Renseignement

Bonjour,
mon conjoint étant en retraite et avec lequel je suis séparé de fait à déclaré à sa retraite etre celibataire idem au impots s'il décède que se passe t'il pour moi aurais je droit à la retraite complémentaire cordialement

2 réponses

  1. aurais je droit à la retraite complémentaire
    Le contenu erroné d'une déclaration de revenus n'a et n'aura aucune incidence sur l'attribution d'une pension de reversion au profit du conjoint survivant.
    Il vous suffira d'établir votre lien marital avec le défunt titulaire de la pension de retraite par la production d'une copie de votre acte de mariage.
    0
    1. Contributeur
      Bonjour,

      vous écrivez conjoint, étiez-vous réellement marié et actuellement séparé ou étiez-vous simplement en couple ?

      Si vous n'étiez pas marié, de toute façon vous n'auriez pas droit à la pension de reversion (je suppose que c'est ce dont vous parlez en écrivant complémentaire ?).

      Si vous étiez marié, et bien cela ne change rien à vos droits éventuels.

      Qu'en est-il exactement ?

      Cordialement
      0