Je ne veux pas démissionner frannerose - Dernière réponse le 8 mars 2014 1 réponse je suis depuis 18 ans dans la meme entreprise mon nouvel employeur me pousse à démissionner donnez moi des conseils merci d'avance 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler GrandCaribou Modérateur Bonjour, Le meilleur conseil : refusez ! Il veut que vous démissionnez car ça lui coutera beaucoup moins cher qu'un licenciement ! Cordialement Discussions similaires Démission d'une commission CSE Chris Démission sans préavis pour un autre travail Fab Gendarme volontaire gav Caropas L'employeur me demande de démissionner bruno Démissionner vite d'un CDI sans préavis serialpyro Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler GrandCaribou Modérateur Bonjour, Le meilleur conseil : refusez ! Il veut que vous démissionnez car ça lui coutera beaucoup moins cher qu'un licenciement ! Cordialement