Auto-entrepreneur: payer un salarié en CESU ... Signaler françoise aud - Dernière réponse le 28 févr. 2014 2 réponses Bonjour, J'aimerais savoir, si je suis Auto entrepreneur, si je peux avoir un salarié occasionnel et le payer en CESU. Je vous remercie par avance si vous pouvez répondre à ma question. Merci 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler homair,73 Bonjour, Si vous êtes autoentrepreneur, vos clients peuvent vous régler en CESU. Mais vous ne pouvez pas payer un salarié, puisque vous êtes une entreprise. cdt Réponse 2 / 2 ... Signaler françoise aud Auteur Merci pour votre réponse. A bientôt Discussions similaires Attention arnaque Espace-autoentrepreneur.com EG je n'ai jamais déclaré ni urssaf ni impôts d'auto entrepreneur je suis perdu sebastien1001 création entreprise service à la personne gaby AAH et autoentrepreneur gigi57000 arnaque de société espace auto entrepreneur basé à londre souhaitesavoir Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler homair,73 Bonjour, Si vous êtes autoentrepreneur, vos clients peuvent vous régler en CESU. Mais vous ne pouvez pas payer un salarié, puisque vous êtes une entreprise. cdt