Congé refusé ... Signaler Cathymat - Dernière réponse le 11 avr. 2013 2 réponses Bonjour, j'ai demandé depuis le 26 février 2013une semaine de congé sans solde, c'est 2 jours avant mon départ que mon chef me refuse, je compte partir qu'a même car nous avons réservé depuis février, qu'est ce que je risque? 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Moriarty En gros vous avez "réservé" avant même d'avoir une réponse de votre employeur ? Vous risquez des sanctions pour absence injustifiée. Réponse 2 / 2 ... Signaler tania57 bjr ous risquez d'etre viré ... Signaler Piniouf 75 Ben oui : une sanction. Vous avez un poste "clè" ? c'est à dire indispensable, personne pour vous remplacer........ Pendant 40 ans je me suis battu avec des gens qui louaient avant de poser les congés et se disaient prioritaires. Discussions similaires Refus de prêt Noemie1837 Crédit / Prêt personnel refusé mob75004 Rachat de crédit refusé leo0967 Paiement refusé malgré solde suffisant jujucz Poser un jour de CP serait-il interdit ? (loi) Sakura01 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Moriarty En gros vous avez "réservé" avant même d'avoir une réponse de votre employeur ? Vous risquez des sanctions pour absence injustifiée.
Réponse 2 / 2 ... Signaler tania57 bjr ous risquez d'etre viré ... Signaler Piniouf 75 Ben oui : une sanction. Vous avez un poste "clè" ? c'est à dire indispensable, personne pour vous remplacer........ Pendant 40 ans je me suis battu avec des gens qui louaient avant de poser les congés et se disaient prioritaires.
... Signaler Piniouf 75 Ben oui : une sanction. Vous avez un poste "clè" ? c'est à dire indispensable, personne pour vous remplacer........ Pendant 40 ans je me suis battu avec des gens qui louaient avant de poser les congés et se disaient prioritaires.