2 logements en location pour un seul compteur électrique
caroleetjuju
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2013
-
1 mars 2013 à 12:08
Energizor Messages postés 26068 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 décembre 2024 - 17 févr. 2014 à 19:00
Energizor Messages postés 26068 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 décembre 2024 - 17 févr. 2014 à 19:00
A voir également:
- 2 logements en location pour un seul compteur électrique
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Se déclarer seul en étant étudiant bourse ✓ - Forum bourses
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
- Contrat location meublé pdf - Guide
5 réponses
bailleurx
Messages postés
5439
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 septembre 2019
1 287
1 mars 2013 à 12:20
1 mars 2013 à 12:20
ben non elle n'est pas vraiment dans son droit
car
1) EDF interdit la revente d'électricité
2) la loi dit que le locataire doit pouvoir choisir son fournisseur
3) les charges qui peuvent êtres facturée au locataires font pourtant bien mention d'électricité, mais cela concerne des collectif (pour chauffage, eau chaude, éclairage commun, alimentation de ventilation...) mais il n'est pas spécifié éclairage individuel (ce qui est donc source de désaccord)
4) si malgré tout (ce que d'autres vont contester mais dont personne n'apporte de preuve par une jurisprudence ou par un texte de loi... ) je continue donc... si malgré tout les locataires sont desservis par un compteur commun le bail doit spécifier le mode de répartition entre les logements desservis et l'état des lieux doit mentionner les relevés de compteurs à l'entrée
car
1) EDF interdit la revente d'électricité
2) la loi dit que le locataire doit pouvoir choisir son fournisseur